| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
EL parro loco Site Admin

|
Posté le : Mar Août 17, 2010 9:17 am Sujet du message: Vols Directs Pas chers Paris-La Havane - Cubana de Aviacion |
|
|
Bonjour,
depuis le début d'année, je voyage avec la Cubana de Aviacion... et j'y ai pris goût.
Ils proposent relativement souvent des billets à pris très réduits. L'avantage ? Le direct ! Et j'y ai pris goût ! Et des prix défiant toute concurrence : aux environs de 500€ A/R. !!
Foncez !!
Il faut impérativement envoyer un mail (français ou espagnol) ou téléphoner pour obtenir ces tarifs. L'accueil est très agréable malgré une attente très variable.
http://www.cubana.cu/home/, téléphone : 01 53 63 23 23 et mail : comercial.cubana@wanadoo.fr.
Bonnes vacances !  _________________ L'Abc du mariage france cuba, un site d'au tour du monde |
|
|
 |
|
|
 |
shrink Nouveau membre

Inscrit le : 10 Avr 2011 Messages: 2 Localisation : midi pyrénées
|
Posté le : Dim Avr 10, 2011 9:31 pm Sujet du message: |
|
|
| oui cubana j'utilise en priorité, en biz depuis madrid, car 1343€ pour un trés bon confort, sinon airfrance pour cramer mes miles depuis paris. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sondages de ce forum
|
|